Offre(s) d'emploi
NARRATEUR/RICE SUIVI DE PROJET DE TRANSFORMATION EN ESMS
Ce/cette futur(e) collaborateur(rice) sera un observateur "terrain" puis narrateur de notre projet "Pouvoir d'agir et Innovations organisationnelles".
Il/elle sera chargé(e) de:
- structurer les processus dobservation par lécriture des différentes étapes de réalisation,
- de mener des interviews et des recherches sur les plans sociologiques / psychosociologiques / psychologie du travail
- de rédiger les rapports d'étonnement mais aussi destinés aux différents acteurs du projet (CNSA, Gouvernance de l'Association)
Le poste est basé à Montreuil et des déplacements fréquents se réalisent en IDF au sein des établissements de l'association.
Il s'agit d'un temps partiel (3/5e), négociable.
cfiorina@envoludia.org
Voir le site
Il/elle sera chargé(e) de:
- structurer les processus dobservation par lécriture des différentes étapes de réalisation,
- de mener des interviews et des recherches sur les plans sociologiques / psychosociologiques / psychologie du travail
- de rédiger les rapports d'étonnement mais aussi destinés aux différents acteurs du projet (CNSA, Gouvernance de l'Association)
Le poste est basé à Montreuil et des déplacements fréquents se réalisent en IDF au sein des établissements de l'association.
Il s'agit d'un temps partiel (3/5e), négociable.
cfiorina@envoludia.org
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Emploi
- Date de publication: 23/04/2024
- Fonction: Administration, Gestion, Organisation
- Localisation: Ile-de-France (Montreuil)
- Expérience: Débutant accepté
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COORDONNATEUR PARCOURS ASE
MISSIONS GÉNÉRALES :
Participer à la mise en uvre des politiques départementales de l'Enfance-Famille et à l'application des procédures
Assurer la mise en uvre des mesures de placement, hors mesures alternatives
Impulser le déploiement des PPE, assurer leur mise en uvre et leur suivi sur lunité territoriale concernée
Coordonner la gestion des situations connues complexes
Participer aux instances territoriales de réflexion
Contribuer à la vie et aux projets de lUnité Territoriale de Solidarité
Participer à l'élaboration des documents et procédures de la Direction Enfance et Famille (DEF) et de lUnité Territoriale de Solidarité
ACTIVI TÉS PRINCIPALES :
Assurer la mise en uvre des mesures de placement hors mesures alternatives :
- Le cas échéant engager avec les autres cadres concernés, et en appui avec le cadre E-F si besoin, le binôme durgence dans lévaluation dune situation
- Assurer laccompagnement des équipes dans la mise en uvre des OPP
- Rechercher des lieux de placement
- Nommer le Référent éducatif en suivi de la mesure
- Représenter le Conseil Départemental à la première audience faisant suite à OPP
Impulser le déploiement des PPE, assurer leur mise en uvre et leur suivi :
1. Assurer la mise en uvre et le suivi des PPE des enfants confiés en MECS :
◦ Préparer et engager ladmission du jeune à la MECS en y associant les parents
◦ Organiser la réunion de présentation et de validation du Projet Pour lEnfant (PPE)
◦ Programmer les bilans annuels de prise en charge en présence des parents
◦ Organiser des réunions de coordination en cas de difficulté dans la prise en charge
◦ Vérifier la bonne application des droits des parents (visites, hébergement, correspondance ) et accompagner leur évolution en lien avec les MECS
◦ Veiller à la bonne tenue du dossier de lenfant en UTS
◦ Faire respecter les délais de transmission des rapports au Juge des Enfants et participer aux audiences
◦ Préparer et organiser, en lien avec la MECS, la sortie de lenfant (retour dans sa famille ou réorientation)
◦ Assurer la fonction de médiation avec le réseau partenarial
◦ Décider, après avoir consulté le cadre Enfance-Famille, la fin de la mesure et/ou la réorientation éventuelle
2.Appuyer les référents éducatifs dans la mise en uvre des PPE des enfants confiés aux assistants familiaux et aux lieux de vie :
- Accompagner les référents éducatifs dans laccompagnement de la mesure de placement et lélaboration du PPE
- Sassurer de la réalisation des PPE
- Animer le Conseil Technique suivi de Placement en concertation avec la Psychologue
3.Sassurer du maintien des relations au sein des fratries
Assurer la gestion des situations connues complexes :
- Coordonner les différents partenaires intervenant dans la situation complexe
- Assurer la référence et la continuité du parcours
- Mettre en place des accueils relais
ACTIVITÉS ASSOCIÉES :
Participer aux réunions internes à lUTS ( Réunion de Cadres et autres )
Participer ponctuellement aux réunions des cadres enfance famille
Suppléance des cadres enfance et de lautre Coordonnateur ASE de lunité territoriale
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
Techniques du travail social
Conduite dentretien
Évaluation des situations
Animations de réunions
Rédaction de rapports
SAVOIRS :
Connaissance de la Loi et des dispositifs de la protection de lenfance
Notions approfondies en sociologie,
Connaissances approfondies des MECS et du réseau partenarial
SAVOIR-ÊTRE :
Aptitude à la médiation, à la négociation et à la bienveillance
Gestion des conflits
Travail en équipe
Force de proposition
DIPLÔ MES :
Diplôme DÉtat dÉducateur Spécialisé ou d'Assistant de Service Social ou CESF, Diplôme universitaire
EXP ÉRIENCE :
Professionnel confirmé dans le domaine de la Protection de l'Enfance
OBSERVA TION SUR LE POSTE :
Astreinte départementale protection de lenfance
SPÉCIFI CITÉ DU POSTE :
Obligation de passer le concours de CSE ou dAttaché
/
Voir le site
Participer à la mise en uvre des politiques départementales de l'Enfance-Famille et à l'application des procédures
Assurer la mise en uvre des mesures de placement, hors mesures alternatives
Impulser le déploiement des PPE, assurer leur mise en uvre et leur suivi sur lunité territoriale concernée
Coordonner la gestion des situations connues complexes
Participer aux instances territoriales de réflexion
Contribuer à la vie et aux projets de lUnité Territoriale de Solidarité
Participer à l'élaboration des documents et procédures de la Direction Enfance et Famille (DEF) et de lUnité Territoriale de Solidarité
ACTIVI TÉS PRINCIPALES :
Assurer la mise en uvre des mesures de placement hors mesures alternatives :
- Le cas échéant engager avec les autres cadres concernés, et en appui avec le cadre E-F si besoin, le binôme durgence dans lévaluation dune situation
- Assurer laccompagnement des équipes dans la mise en uvre des OPP
- Rechercher des lieux de placement
- Nommer le Référent éducatif en suivi de la mesure
- Représenter le Conseil Départemental à la première audience faisant suite à OPP
Impulser le déploiement des PPE, assurer leur mise en uvre et leur suivi :
1. Assurer la mise en uvre et le suivi des PPE des enfants confiés en MECS :
◦ Préparer et engager ladmission du jeune à la MECS en y associant les parents
◦ Organiser la réunion de présentation et de validation du Projet Pour lEnfant (PPE)
◦ Programmer les bilans annuels de prise en charge en présence des parents
◦ Organiser des réunions de coordination en cas de difficulté dans la prise en charge
◦ Vérifier la bonne application des droits des parents (visites, hébergement, correspondance ) et accompagner leur évolution en lien avec les MECS
◦ Veiller à la bonne tenue du dossier de lenfant en UTS
◦ Faire respecter les délais de transmission des rapports au Juge des Enfants et participer aux audiences
◦ Préparer et organiser, en lien avec la MECS, la sortie de lenfant (retour dans sa famille ou réorientation)
◦ Assurer la fonction de médiation avec le réseau partenarial
◦ Décider, après avoir consulté le cadre Enfance-Famille, la fin de la mesure et/ou la réorientation éventuelle
2.Appuyer les référents éducatifs dans la mise en uvre des PPE des enfants confiés aux assistants familiaux et aux lieux de vie :
- Accompagner les référents éducatifs dans laccompagnement de la mesure de placement et lélaboration du PPE
- Sassurer de la réalisation des PPE
- Animer le Conseil Technique suivi de Placement en concertation avec la Psychologue
3.Sassurer du maintien des relations au sein des fratries
Assurer la gestion des situations connues complexes :
- Coordonner les différents partenaires intervenant dans la situation complexe
- Assurer la référence et la continuité du parcours
- Mettre en place des accueils relais
ACTIVITÉS ASSOCIÉES :
Participer aux réunions internes à lUTS ( Réunion de Cadres et autres )
Participer ponctuellement aux réunions des cadres enfance famille
Suppléance des cadres enfance et de lautre Coordonnateur ASE de lunité territoriale
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
Techniques du travail social
Conduite dentretien
Évaluation des situations
Animations de réunions
Rédaction de rapports
SAVOIRS :
Connaissance de la Loi et des dispositifs de la protection de lenfance
Notions approfondies en sociologie,
Connaissances approfondies des MECS et du réseau partenarial
SAVOIR-ÊTRE :
Aptitude à la médiation, à la négociation et à la bienveillance
Gestion des conflits
Travail en équipe
Force de proposition
DIPLÔ MES :
Diplôme DÉtat dÉducateur Spécialisé ou d'Assistant de Service Social ou CESF, Diplôme universitaire
EXP ÉRIENCE :
Professionnel confirmé dans le domaine de la Protection de l'Enfance
OBSERVA TION SUR LE POSTE :
Astreinte départementale protection de lenfance
SPÉCIFI CITÉ DU POSTE :
Obligation de passer le concours de CSE ou dAttaché
/
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Emploi
- Date de publication: 28/03/2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Bourgogne (AUXERRE)
- Expérience: Confirmé
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TECHNICIEN DE L'INFORMATION MéDICALE H/F
Nous recherchons un(e) technicien(ne) de l'information médicale pour la Clinique de l'Union.
Vous serez rattaché(e) à la direction de l'Information et de la Donnée Médicale du Groupe Ramsay Santé.
Vos principales missions :
- Assurer le codage des diagnostics
- Contrôler la présence et la cohérence des actes et de toute autre information médico-administrativ e nécessaire au groupage
- Assurer la cohérence du GHM avec la prise en charge
- Exporter les données à la facturation
- Réalisation quotidienne des contrôles qualité des séjours avant lexport en facturation dans le respect des procédures Groupe
- Identifier les erreurs possiblement rencontrées, les gérer ou les signaler à son manager
- Transmettre les fichiers sur e-pmsi.
Profil, rémunération et divers
Vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans sur un poste équivalent en établissement MCO afin d'assurer vos missions en toute autonomie.
Vous êtes à l'aise avec les logiciels métiers (CORA PMSI, HOPITAL MANAGER) et disposez d'une bonne connaissance de la terminologie médicale et des spécificités des établissements MCO.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, et appréciez conseiller et informer les différents professionnels.
U n parcours d'intégration sera mis en place dès votre arrivée. Un programme de formation interne vous sera également proposé.
Avantage s : Prime sur objectifs, prime vacances, CSE, mutuelle familiale, accord télétravail, accord dintéressement.
Venez rejoindre notre équipe !
virginie.abad@ramsaysante.fr
Voir le site
Vous serez rattaché(e) à la direction de l'Information et de la Donnée Médicale du Groupe Ramsay Santé.
Vos principales missions :
- Assurer le codage des diagnostics
- Contrôler la présence et la cohérence des actes et de toute autre information médico-administrativ e nécessaire au groupage
- Assurer la cohérence du GHM avec la prise en charge
- Exporter les données à la facturation
- Réalisation quotidienne des contrôles qualité des séjours avant lexport en facturation dans le respect des procédures Groupe
- Identifier les erreurs possiblement rencontrées, les gérer ou les signaler à son manager
- Transmettre les fichiers sur e-pmsi.
Profil, rémunération et divers
Vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans sur un poste équivalent en établissement MCO afin d'assurer vos missions en toute autonomie.
Vous êtes à l'aise avec les logiciels métiers (CORA PMSI, HOPITAL MANAGER) et disposez d'une bonne connaissance de la terminologie médicale et des spécificités des établissements MCO.
Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle, et appréciez conseiller et informer les différents professionnels.
U n parcours d'intégration sera mis en place dès votre arrivée. Un programme de formation interne vous sera également proposé.
Avantage s : Prime sur objectifs, prime vacances, CSE, mutuelle familiale, accord télétravail, accord dintéressement.
Venez rejoindre notre équipe !
virginie.abad@ramsaysante.fr
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Emploi
- Date de publication: 21/03/2024
- Fonction: Informatique
- Localisation: Midi-Pyrénées (Clinique de l'Union 31240 Saint Jean)
- Expérience: Débutant accepté
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CHARGé.E D'INSERTION SOCIO-PROFESSIONNELLE
Vous cherchez à déployer un accompagnement social global et polyvalent ? Rejoignez Farinezvous, une entreprise sociale dans le domaine de la boulangerie qui aide les personnes éloignées de lemploi à retrouver le chemin du travail durable.
Farinez vous, ce sont :
3 boulangeries artisanales sur Paris ayant lagrément entreprise dinsertion, un statut de coopérative,
une école de boulangerie inclusive, pour former, sur un temps court, des personnes ne pouvant accéder au CAP et souhaitant sinsérer dans ces métiers de production et vente,
21 collaborateurs qui uvrent chaque jour à relever notre défi : accueillir chaleureusement nos clients et former nos salariés.
Nous recherchons actuellement un.e Chargé.e dinsertion socio-professionnell e pour notre projet densemblier dinsertion professionnelle : entreprise dinsertion et école inclusive de boulangerie.
Vos missions
En lien avec lensemble de léquipe de Farinezvous, vous accompagnez les salariés et les stagiaires de notre école, pour faciliter leur insertion professionnelle et leur montée en compétences dans un environnement commercial.
Vous êtes notamment chargé, en étroite coordination avec la Directrice opérationnelle et la Coordinatrice de lécole, de :
Accompagner les 10 salariés en poste dinsertion : recruter, établir un diagnostic individuel, élaborer un parcours dinsertion et des actions à mettre en uvre ; informer et orienter les salariés (30% du temps),
Accompagn er les stagiaires (15) sur les problématiques socio-administrative s et faire le lien avec les référents (20% du temps),
Développe r le sourcing et recruter les stagiaires (40% du temps) :
o diversifier les canaux de recrutement (organisation dinformations collectives, participation à des forums, flyers, phoning, )
o entretenir et développer le réseau de partenaires locaux
o recruter en fonction de la motivation, des pré-requis et des besoins
Apporte r à léquipe votre expertise de laccompagnement social : prise de recul sur les situations complexes, conseils sur lingénierie pédagogique, contribuer à lanimation des ateliers emploi et la mobilisation des outils TRE (10% du temps).
Votre profil
Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum au cours de laquelle les relations humaines et le travail en équipe étaient au centre de vos missions. Vous savez mener des entretiens en face-à-face et êtes organisé.e pour le suivi de vos dossiers. Vous avez un bon sens danalyse et un esprit tourné « solutions ». Vous appréciez de travailler en autonomie et de collaborer au sein dune équipe. Perspicace, vous savez vous adapter aux situations et aux personnes.
Vous souhaitez donner du sens à votre travail. Au sein de léquipe de Farinezvous, vous participez à une aventure commerciale et humaine. Notre entreprise vise à satisfaire les clients de ses boulangeries tout en accompagnant linsertion professionnelle de ses salariés : votre poste et vos missions sont au cur de ce défi.
Nos + :
Lieux de travail dans Paris le.a salarié.e sera amené.e à se déplacer sur les 3 sites de Farinezvous dans le 13ème et 12ème
Temps de travail : 39H du lundi au vendredi possibilité dorganiser son temps de travail et de prévoir une journée de télétravail après quelques mois de prise de poste
Salaire entre 2250 et 2600 brut mensuel en fonction de lexpérience + 50% titre de transport + 50% mutuelle + 5% de prime annuelle + 6 semaines de congés payés
Date dembauche : dès que possible
Envoyer votre candidature à contact@farinez-vous .com
contact@farinez-vous.com
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Farinez vous, ce sont :
3 boulangeries artisanales sur Paris ayant lagrément entreprise dinsertion, un statut de coopérative,
une école de boulangerie inclusive, pour former, sur un temps court, des personnes ne pouvant accéder au CAP et souhaitant sinsérer dans ces métiers de production et vente,
21 collaborateurs qui uvrent chaque jour à relever notre défi : accueillir chaleureusement nos clients et former nos salariés.
Nous recherchons actuellement un.e Chargé.e dinsertion socio-professionnell e pour notre projet densemblier dinsertion professionnelle : entreprise dinsertion et école inclusive de boulangerie.
Vos missions
En lien avec lensemble de léquipe de Farinezvous, vous accompagnez les salariés et les stagiaires de notre école, pour faciliter leur insertion professionnelle et leur montée en compétences dans un environnement commercial.
Vous êtes notamment chargé, en étroite coordination avec la Directrice opérationnelle et la Coordinatrice de lécole, de :
Accompagner les 10 salariés en poste dinsertion : recruter, établir un diagnostic individuel, élaborer un parcours dinsertion et des actions à mettre en uvre ; informer et orienter les salariés (30% du temps),
Accompagn er les stagiaires (15) sur les problématiques socio-administrative s et faire le lien avec les référents (20% du temps),
Développe r le sourcing et recruter les stagiaires (40% du temps) :
o diversifier les canaux de recrutement (organisation dinformations collectives, participation à des forums, flyers, phoning, )
o entretenir et développer le réseau de partenaires locaux
o recruter en fonction de la motivation, des pré-requis et des besoins
Apporte r à léquipe votre expertise de laccompagnement social : prise de recul sur les situations complexes, conseils sur lingénierie pédagogique, contribuer à lanimation des ateliers emploi et la mobilisation des outils TRE (10% du temps).
Votre profil
Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum au cours de laquelle les relations humaines et le travail en équipe étaient au centre de vos missions. Vous savez mener des entretiens en face-à-face et êtes organisé.e pour le suivi de vos dossiers. Vous avez un bon sens danalyse et un esprit tourné « solutions ». Vous appréciez de travailler en autonomie et de collaborer au sein dune équipe. Perspicace, vous savez vous adapter aux situations et aux personnes.
Vous souhaitez donner du sens à votre travail. Au sein de léquipe de Farinezvous, vous participez à une aventure commerciale et humaine. Notre entreprise vise à satisfaire les clients de ses boulangeries tout en accompagnant linsertion professionnelle de ses salariés : votre poste et vos missions sont au cur de ce défi.
Nos + :
Lieux de travail dans Paris le.a salarié.e sera amené.e à se déplacer sur les 3 sites de Farinezvous dans le 13ème et 12ème
Temps de travail : 39H du lundi au vendredi possibilité dorganiser son temps de travail et de prévoir une journée de télétravail après quelques mois de prise de poste
Salaire entre 2250 et 2600 brut mensuel en fonction de lexpérience + 50% titre de transport + 50% mutuelle + 5% de prime annuelle + 6 semaines de congés payés
Date dembauche : dès que possible
Envoyer votre candidature à contact@farinez-vous .com
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Emploi
- Date de publication: 19/03/2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France
- Expérience: Confirmé
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Offre(s) de stage
STAGIAIRE EN PSYCHOLOGIE DU TRAVAIL
Entreprise :
Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France.
Mission :
Dans le cadre d'une refonte complète dans nos tests de recrutement, nous recherchons un ou une stagiaire en psychologie du travail pour notre siège social basé à Asnières sur Seine (92).
Dans un premier temps, il y aura une enquête de terrain à mener pour comprendre l'activité et les critères déterminants à évaluer pour certains types de postes (principalement des postes d'encadrement intermédiaire).
P ar la suite, il conviendra d'élaborer des tests de recrutement à étalonner pour qu'ils deviennent fiables.
Durée du stage : idéalement 6 mois
Indemnités supérieures à la règlementation
Lieu de travail : 1 rue d'anjou - 92600 Asnières sur Seine (à proximité de la gare - ligne J,L, réseau St Lazare)
Période de stage : toute période possible
j.havet@goron.fr
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Créé il y a 128 ans, le groupe familial GORON est reconnu pour son expertise métier et pour la qualité de ses prestations. Il est classé parmi les dix premières entreprises de sécurité privée en France.
Mission :
Dans le cadre d'une refonte complète dans nos tests de recrutement, nous recherchons un ou une stagiaire en psychologie du travail pour notre siège social basé à Asnières sur Seine (92).
Dans un premier temps, il y aura une enquête de terrain à mener pour comprendre l'activité et les critères déterminants à évaluer pour certains types de postes (principalement des postes d'encadrement intermédiaire).
P ar la suite, il conviendra d'élaborer des tests de recrutement à étalonner pour qu'ils deviennent fiables.
Durée du stage : idéalement 6 mois
Indemnités supérieures à la règlementation
Lieu de travail : 1 rue d'anjou - 92600 Asnières sur Seine (à proximité de la gare - ligne J,L, réseau St Lazare)
Période de stage : toute période possible
j.havet@goron.fr
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Stage
- Date de publication: 26/04/2024
- Fonction: Fonctions Médicales, Sociales, Culturelles
- Localisation: Ile-de-France (Asnières-sur-Seine)
- Expérience: Débutant accepté
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COORDINATION DU PROJET RéSEAU PARTENAIRES QUALITé
Envoludia est une association gestionnaire détablissements médico-sociaux et de la petite enfance qui accueille et accompagne des personnes touchées par les handicaps neuromoteurs (paralysie cérébrale et handicaps équivalents, jusquau polyhandicap) et les troubles du neurodéveloppement (troubles des apprentissages, troubles complexes du langage), principalement en Île-de-France.
Le dispositif «réseau partenaires qualité», conçu sous forme de réseau interne est constitué de dix-huit binômes chacun rattaché à un établissement. Ce réseau « partenaires qualité », cest lassociation des
professionnels et des proches aidants qui composent ces binômes. Cest une autre façon de penser le partenariat afin de réaliser des actions d'amélioration continue de notre offre de service.
Nous proposons d'accueillir un(e) stagiaire chargé de poursuivre la mise en place de ce réseau et accompagner les binômes et les Directions à la mise en place des différentes étapes de ce dispositif.
cfiorina@envoludia.org
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Le dispositif «réseau partenaires qualité», conçu sous forme de réseau interne est constitué de dix-huit binômes chacun rattaché à un établissement. Ce réseau « partenaires qualité », cest lassociation des
professionnels et des proches aidants qui composent ces binômes. Cest une autre façon de penser le partenariat afin de réaliser des actions d'amélioration continue de notre offre de service.
Nous proposons d'accueillir un(e) stagiaire chargé de poursuivre la mise en place de ce réseau et accompagner les binômes et les Directions à la mise en place des différentes étapes de ce dispositif.
cfiorina@envoludia.org
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Stage
- Date de publication: 24/04/2024
- Fonction: Etudes, Recherche, Projet
- Localisation: Ile-de-France (Montreuil)
- Expérience: Confirmé
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Recruter au Cnam c'est un gage de qualité
Dispensées par des universitaires et des professionnels, nos formations préparent à tous les secteurs d'activité et à toutes les fonctions.
tout emploi.cnam.fr
4 offres d'emploi
2 offres de stage
Ces offres nous sont confiées par les administrations, les entreprises et les cabinets qui recherchent les compétences de métiers développées par les auditeur·rice·s du Cnam en lien avec leurs expériences professionnelles et leurs acquis personnels.