• Réunion d'information

Master GRH et sociologie du travail
    27 février 202427 juin 2024
    Vous souhaitez vous investir dans une formation orientée RH offrant de nombreuses opportunités professionnelles? Venez découvrir ce master unique en son genre qui, à la croisée des Ressources Humaines et de la sociologie, prépare aux activités centrées sur la conception et l’animation de politiques de gestion des ressources humaines ainsi qu’aux métiers du consulting, des études et de la recherche.
  • Eleves en amphi

Réunion d'information

Licence professionnelle Coordinateur ou coordinatrice de projet en intervention sociale
    26 février 20249 septembre 2024
    Venez découvrir notre Licence professionnelle en coordination de projets d'insertion sociale et professionnelle lors de nos réunions d'information!
  • Eleves en amphi

Réunion d'information

Conseiller en insertion: Titre RNCP - Chargé d’accompagnement social et professionnel
    22 janvier 202412 juin 2024
    Venez découvrir lors de nos réunions d'information le Titre professionnel (Bac+2) Conseiller.ère d'insertion: Chargé.e d'accompagnement social et professionnel ! Une formation qui, reconnue pour l'exhaustivité de ses enseignements, a choisi de traiter l'accompagnement de manière globale et holistique.
  • Une unité d'enseignement se transforme est devient accessible 100% à distance

L'UE "Genre et travail" ouvre entièrement à distance
    19 septembre 202330 juin 2024
    Ouverte à tou.te.s, sans pré-requis de niveau ou de contenu disciplinaire, proposée comme option dans divers cursus et diplômes, l’UE GME101 « Genre et travail » ouvre au premier et second semestre de l'année 2023-2024.
  • Pourquoi une licence de médiation pour l'inclusion sociale aujourd'hui ?

Faire médiation en Europe!
    6 juillet 2023
    Le Cnam accueille le séminaire final du projet LIMEdiat, la première licence en médiation sociale créée en partenariat avec trois universités européennes.